Questions fréquentes
Les boissons sont sans gluten. Les barres énergétiques sont en gluten, mais peuvent contenir des traces. Les protéinés sont des barres céréalières donc contiennent du gluten.
Nos produits étant déshydratés, ils ne sont pas concernés par les DLC, mais sont soumis à la DDM (Date de Durabilité Minimale). Une fois la date dépassée, le produit perd de ses qualités gustatives ou nutritives mais n'est pas dangereux pour la santé.
Toutes les nouvelles recettes de la gamme Expédition (pack bleu et blanc) sont sans huile de palme.
Cela est parfois possible, mais entraîne un temps de réhydratation plus long ou des variations de texture, surtout pour des ingrédients "type texturants" comme le riz.
Oui pour des averses, mais il est déconseillé de les plonger dans l'eau. Si le sachet est microfuité, cela pourrait engendrer une reprise d'humidité et un risque microbien.
Non, car nos sachets contiennent de l'aluminium.
Votre paiement est 100% sécurisé et vos données sont protégées.
Vous pouvez régler par Carte Bancaire (Carte Bleue, Visa, Master Card ou American Express).
Les chèques ne sont pas acceptés et le paiement par Paypal (uniquement hors France).
Une fois votre commande effectuée vous recevrez par mail une facture de votre achat.
L'utilisation du code promotionnel s'effectue à l'étape du paiement dans un encadré dédié "Code de réduction". Une fois renseigné dans le champs de texte, cliquer sur valider pour voir apparaître la remise liée à ce code.
La sécurité des paiements sur notre site est assurée par notre partenaire Shopify Payments qui utilise le 3D Secure, outil efficace de lutte contre la fraude.
Notre société TITOK production et notre site www.mx3.fr n'ont jamais accès à vos coordonnées bancaires et ne les conservent en aucun cas sur ses serveurs. C'est pour cette raison qu'elles vous sont demandées à chaque nouvelle commande sur notre site.
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- Hors France : selon les pays, le délai habituel de livraison est de 2 à 14 jours.
Les commandes sont préparées du lundi au vendredi (hors jours férié).
- Pour les commandes passées du lundi au vendredi avant 7h : expédition dans la journée.
Pour les commandes passées du lundi au jeudi après 7h : expédition le lendemain.
- Pour les commandes passées le vendredi après 7h et le week-end : expédition à partir du lundi.
- Pour les commandes passées un jour férié : expédition le jour ouvrable suivant.
En période de très haute saison, ce délai d'expédition peut exceptionnellement s'allonger de 24h.
- En France Métropolitaine : Nous offrons la livraison dès 50€ d'achats. En dessous de ce montant, les frais de transport sont de 5.50€ TTC.
- Hors France : Les frais de préparation et d'expédition de la commande sont calculés en fonction du poids des produits commandés et du pays de livraison.
Nous ne livrons plus dans les DOM-TOM en raison des frais d'expédition et de douane trop élevés.
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Nous faisons tout notre possible pour préparer vos commandes avec soin.
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-Si le colis n'est pas endommagé mais que les produits le sont : nous vous invitons à les photographier et nous transmettre les éléments par email à contact@mx3.fr
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